GameOfPirate
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

Cadnidature pour etre admin ou modérateur

3 participants

Aller en bas

Cadnidature pour etre admin ou modérateur Empty Cadnidature pour etre admin ou modérateur

Message par Verdoze Mer 23 Mar - 19:37

Bonjour , je me présente je m'apelle Alexandre j'ai 14ans mes passions sont specialement le geek sur gmod je fait du tennis mes plus maintenant ( je suis platrer) mon caractere je suis cool je rigole je ses m'amusser je fait des blagues comme defois je peux etre blazer de la life mes tout en ayant le sourire et je voudrais etre admin ou modéraeur sur se serveur . Alors deja je pourais me connecter asser souvent je serais la pour etre un admin ou modérateur bien-sur mes je ferait aussi des action rp ... Je me connecterais principalement sur se serveur ( Mes horraires tout les jours les soir ensemaine le lundi mardi mercredi je peux jouer l'aprem le jeudi le soir vendredi l'aprem jusqu'a tars le soir samedi dimanche tout la journer , mes heure en darkrp 250H et j'ai 300H de jeu dans gmod) et je ferait de la pud et bien-sur et je joue principalement a gmod cs et je joue depuuis 2ans en darkrp j'ai etait admin et super-admin sur 2serveur... et merci pour le choix que vous aller faire je me ferait un plaisir d'etre admin ou modo sur un serveur pareil merci beaucoup tel que se soir la reponse ( Bien-sur je voudrais absolument etre accpter ) Mon nom rp et Thomas Polis


Dernière édition par Verdoze le Mer 23 Mar - 19:58, édité 4 fois

Verdoze

Messages : 3
Date d'inscription : 23/03/2016

Revenir en haut Aller en bas

Cadnidature pour etre admin ou modérateur Empty Re: Cadnidature pour etre admin ou modérateur

Message par Noah Hermanos Mer 23 Mar - 19:42

Assez bien mais très incomplets ! ^^

donne nous des informations sur :

tes horraires
expérience de jeux
et essaie de nous donner le plus d'information que tu peux pour être accepter ! ^^

Noah Hermanos

Messages : 1
Date d'inscription : 23/03/2016

Revenir en haut Aller en bas

Cadnidature pour etre admin ou modérateur Empty Re: Cadnidature pour etre admin ou modérateur

Message par Admin Mer 23 Mar - 19:51

Comme je l'ai dis à l'autre personne, manque un peu de texte au niveaux de ta motivation.
Sinon superbe candidature Laughing

Admin
Admin

Messages : 5
Date d'inscription : 23/03/2016

https://gameofpirate.kanak.fr

Revenir en haut Aller en bas

Cadnidature pour etre admin ou modérateur Empty Re: Cadnidature pour etre admin ou modérateur

Message par Verdoze Mer 23 Mar - 19:55

Merci beaucoup a toi

Verdoze

Messages : 3
Date d'inscription : 23/03/2016

Revenir en haut Aller en bas

Cadnidature pour etre admin ou modérateur Empty Re: Cadnidature pour etre admin ou modérateur

Message par Admin Mer 23 Mar - 20:27

Très belle candidature !

Admin
Admin

Messages : 5
Date d'inscription : 23/03/2016

https://gameofpirate.kanak.fr

Revenir en haut Aller en bas

Cadnidature pour etre admin ou modérateur Empty Re: Cadnidature pour etre admin ou modérateur

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum